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Conseiller clientèle payroll Bruxelles


Functie

Vous soutenez au quotidien le secrétariat social employeurs dans le cadre du traitement des salaires et de l'administration du personnel. En tant que conseiller clientèle, vous êtes le premier interlocuteur auquel s'adresse l'employeur pour toutes ses questions concernant la gestion des salaires et le droit social. En collaboration avec vos collègues, vous agissez comme un véritable compagnon de route pour tout ce qui touche au personnel : Vous êtes responsable du calcul mensuel des salaires et des tâches opérationnelles correspondantes, comme la déclaration de nouveaux travailleurs. Vous traitez discrètement les questions socio-juridiques et fournissez des conseils au client, par e-mail ou par téléphone. Vous vous rendez en visite chez les clients une dizaine de fois par an afin de développer une véritable relation de confiance. Vous entretenez des contacts avec des organismes externes, tels que l'ONSS, les mutuelles et les syndicats.

Bedrijfsinformatie
Notre client soutient les entrepreneurs et/ ou les personnes qui gèrent des collaborateurs. C'est à l'aide d'un panel de solutions intégrées que l'entreprise deviendra le compagnon de route des indépendants à chaque étape de leur parcours : dans leur début comme indépendant, lorsqu'ils engagent leur premier collaborateur, au moment où ils développent leur politique RH et de bien-être, lorsqu'ils ont besoin de protection contre différents risques, jusqu'à ce qu'ils décident de prendre une pension bien méritée. Ce soutien est apporté tant par voie digitale, qu'en personne, via un de nos 60 points de contact en Belgique. Nous nous chargeons de tous leurs besoins en matière de gestion du personnel et faisons ainsi en sorte que chaque entrepreneur puisse dormir à poings fermés.

Jouw profiel

Vous possédez un diplôme de bachelor ou de master (en droit, en gestion du personnel, en sciences commerciales, en économie, en psychologie, etc.) et justifiez d'une première expérience professionnelle pertinente. Vous faites preuve d'un intérêt marqué pour le droit social. Vous avez des affinités avec les chiffres et êtes content lorsqu'un calcul a été bien fait. Vous n'avez pas peur de parler au téléphone et êtes capable de fournir des conseils clairs et limpides aux clients. Vous aimez écouter attentivement les questions des clients et les analyser en détail. C'est d'ailleurs l'un de vos points forts.
  • Telefonische oproepen beantwoorden
    Klanten ontvangen
    Klanten informeren of oriënteren
  • Verkoopsovereenkomsten opstellen
    Betalingen opvolgen
    Aanmanen bij onbetaalde rekeningen
  • Aangifte doen bij de belastingen (btw, jaarlijkse aangifte van de sociale gegevens, ...)

Aanbod

Vous bénéficiez d'un package salarial intéressant, que vous composez en partie vous-même à l'aide de notre système de rémunération flexible (jours de congé supplémentaires, leasing vélo...). Outre votre salaire de base, vous recevez également des chèques-repas, des écochèques, des chèques-cadeaux. Et si nous réalisons les objectifs fixés, vous bénéficiez également d'un bonus salarial, un supplément confortable. Mais notre première priorité est le bien-être des collaborateurs. Durant le travail et en dehors. D'où notre assurance hospitalisation et notre fonds de pension.

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Manon Metens
003224210873

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